Date de publication :
Le gouvernement de la Barbade a reçu un financement de la Banque interaméricaine de développement (BID) pour couvrir le coût du Programme national du tourisme, et a l'intention d'affecter une partie de la somme à des services de conseil.
Le gouvernement, par l'intermédiaire de l'Unité d'exécution des projets du ministère du Tourisme et des Transports internationaux, invite désormais les cabinets de conseil éligibles à soumettre leurs manifestations d'intérêt. Les cabinets de conseil dont les prestations de service auront été retenues seront invités à soumettre des propositions pour conclure un contrat-cadre destiné à couvrir les lieux et les activités suivantes :
· Projet 1 : améliorations du front de mer d'Oistins ;
· Projet 2 : route touristique urbaine de Bridgetown, visite en tramway de la ville historique de Bridgetown et sa garnison, et améliorations de Trevor's Way ;
· Projet 3 : piétonnisation de Saint Lawrence Gap, avec l'éventuelle exploitation d'un service de tramway ;
· Projet 4 : modernisation du musée des légendes du cricket de la Barbade.
Ces missions de conseil devraient commencer en octobre 2023.
Les consultants intéressés peuvent obtenir de plus amples informations en envoyant un mail à tourismpeu@tourism.gov.bb. Les manifestations d'intérêt soumises par voie électronique doivent être envoyées à l'adresse mail GPD.SpecialSubmissions@barbados.gov.bb au plus tard le mercredi 15 février 2023.
Janvier 2023 │ DevBusiness