Date de publication :
Le gouvernement dominiquais a reçu un financement de la Banque de développement des Caraïbes (BDC), et plus précisément du Fonds de réduction des risques pour les communautés, pour améliorer la résilience du territoire Kalinago, l’ancienne « Réserve des Caraïbes ».
L’agence exécutrice est le ministère en charge de ce territoire habité par les indiens caraïbes, le Mermkuce, accompagné de la Cread (Climate resilience execution agency for Dominica). Le Mermkuce a pris comme consultants pour la préparation du projet, le suivi de la passation des marchés et la supervision des travaux les agences Anonym’Art Inc., Consulting engineers partnership Ltd (Cep), John C. Francis et Cecil Davis. Il recherche aujourd’hui des entreprises pour assurer la construction d’un abri d’urgence qui servira aussi de salle polyvalente aux populations du territoire Kalinago.
Cet appel d’offres, avec une date de clôture au 19 avril 2023 et une caution de soumission de 250 000 XCD, est restreint aux entreprises établies dans un pays membre de la BDC.
Le cahier des charges et des renseignements complémentaires peuvent être demandés auprès de la Cread : ktmpc@creadominica.org
Mars 2023 │ Proao