Date de publication :
Le gouvernement dominicain a lancé un appel d’offres pour le métro de Saint-Domingue, projet mis en œuvre dans le cadre du système intégré de transports (SIT) de Saint-Domingue.
Par le biais d’une publication réalisée par le Fideicomiso pour le développement du système de transport de masse de la République dominicaine (FITRAM), les intéressés (dûment domiciliés en République Dominicaine) sont invités à soumettre une proposition dans le cadre de la procédure d’appel d’offres publique nationale pour la construction des infrastructures du métro de Saint-Domingue.
Les offres doivent être présentées sous format physique au plus tard à 11 heures du matin le lundi 16 septembre 2024 dans les bureaux du FITRAM.
Le métro de Saint-Domingue fait partie du SIT de Saint-Domingue. Dans sa première phase, il reliera l’Aéroport International de Las Américas au Centre Olympique, intégré aux lignes 1 et 2 du métro de Saint-Domingue, donnant accès à plus de 500 000 nouveaux utilisateurs au système de transport de masse.
Ce système reliera, par le pont Juan Bosch – Duarte, Saint-Domingue Est au District National, complétant l’accès aux secteurs urbains et suburbains situés dans la zone d’influence du projet impactant une population d’environ un million d’habitants.
Source : Noticias Hora X Hora | 11 juillet 2024
Gobierno presenta convocatoria para licitación del Tren Metropolitano de Santo Domingo