Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Entreprises
Dans le cadre de ses efforts continus visant à renforcer le secteur des croisières dans le Golfe, AD Ports Group a signé un accord initial avec Diyar Al Muharraq et Eagle Hills Diyar Company afin d'étudier les possibilités de développer et d'exploiter une nouvelle infrastructure de croisières au Royaume de Bahreïn.

Abu Dhabi Ports a signé un accord avec Diyar Al Muharraq et Eagle Hills Diyar Company, deux sociétés immobilières bahreïniennes, en vue d'étudier les opportunités de développement et d'exploitation de nouvelles infrastructures de croisière à Bahreïn. 

S'appuyant sur le potentiel du pays à devenir la quatrième destination de croisière du Golfe arabique, la phase initiale de la collaboration comprendra une série d'études de faisabilité visant à identifier les possibilités d'investissement, ainsi que le développement de nouvelles infrastructures et de nouveaux services.

Outre la recherche d'un site viable pour le terminal de croisière proposé, qui améliorera considérablement l'offre actuelle de croisières de Bahreïn, AD Ports Group s'est également vu confier la responsabilité de superviser le fonctionnement quotidien de la nouvelle installation une fois celle-ci terminée.

L'objectif de ce partenariat est d'accélérer le positionnement du Bahreïn en tant que destination de choix pour les croisières.

Source : Emirates News Agency, 29/11/2021