Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique Entreprises
Le premier magasin coréen Baby Dior a ouvert au 10e étage du grand magasin Shinsegae de Gangnam et présente une variété d'articles pour enfant, du nouveau-né à l’adolescent. Il s'agit d'une marque très demandée sur le territoire, que les Coréens étaient obligés de se procurer via des achats à l'étranger.
Image info sectorielle

La boutique propose des robes, de la maille et des manteaux, avec les matières luxueuses et motifs de la marque Dior. On y trouve également le très célèbre modèle de poussette avec le motif Dior Oblique, caractéristique de la maison de luxe.

Il s'agit d'un premier lancement, porté par les bons résultats du secteur en 2021. En effet, le grand magasin Shinsegae a constaté l'augmentation des ses ventes de l’univers de l’enfant de 25 % en glissement annuel l'année dernière, tandis que les ventes d'articles pour enfant importés - y compris les marques haut de gamme - ont augmenté de 32,4 %.

La demande locale, en particulier des parents de la génération MZ, est telle que Shinsegae prévoit déjà l'ouverture d'un deuxième point de vente dans sa succursale de Centum City, le 15 avril prochain.

Source : Lee Sang-hak, News 1 Korea, 16/03/2022