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La marque de vêtements auto-désinfectant Innotier (https://innotier.com ), détenue par Julius Group, continue de faire des heureux chez les consommateurs locaux en quête de solutions pour éliminer les dépôts bactériens sur les tissus. Après avoir lancé toute une gamme d’accessoires avec des matériaux durables et à la pointe de l’innovation (masque facial à la technologie ionic ou encore une pochette de désinfection UVC) durant la pandémie, Innotier vient de sortir toute une gamme de vêtements anti-bactériens. De la veste Champion thermodynamique aux leggings Vertex anti-viraux et anti-odeurs, les clients ont l’embarras du choix en visitant le point de vente dans le grand magasin de luxe Lane Crawford.
Basée sur la technologie antimicrobienne Ionic+™ - optimisant les propriétés oligo-dynamiques de l’argent pur à plus de 99% et développant des EPI antiviraux - InnoTier utilise ce fil d’argent pur, pour les insérer directement dans les tissus du vêtement. La croissance des micro-organismes est alors inhibée, apportant une sécurité contre les agents pathogènes. Autre avantage de taille, ces tissus ne nécessitent pas de lavage fréquent, répondant ainsi aux exigences de durabilité et à la préservation de l’environnement ; une ligne de conduite chère à l’équipe dirigeante de la marque.
S’appuyant sur son centre de R&D au Royaume-Uni et de sa chaîne d’approvisionnement durable en Asie, Innotier a ouvert son siège social à Hong Kong. Une approche intelligente puisque Hong Kong et la Chine Continentale sont les seuls territoires qui ont maintenu - voire durci - les restrictions sanitaires. Les opportunités de développement de la marque Innotier ne sont qu’à leurs prémisses. "Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de partager nos nouveaux produits avec les consommateurs de Hong Kong . Notre mission est d'innover et de stimuler les avancées technologiques. » souligne Juliana Lam, fondatrice d’InnoTier.
Source : 08/06/2022 – Tong VAN – Inside Retail