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Victoria's Secret, leader de la vente de lingerie et produits de beauté, est prête à étendre sa présence internationale avec l'ouverture de son premier magasin à Mumbai, en Inde. La marque proposera une large sélection de dessous (toutes collections confondues) ainsi que des parfums, des brumes pour le corps et d'autres produits de soins.
Pour une expérience unique, des essayage personnalisés seront disponibles dans ce magasin avec des experts en soutien-gorge spécialement formés ; ce sera gratuit et aucun rendez-vous au préalable ne sera nécessaire. Victoria's Secret propose une diversité de tailles de soutiens-gorge de 30 AA à 42 DDD avec différentes gammes : des articles non doublés, légèrement doublés et push-ups.
Hormis ses produits de lingerie les plus vendus, la marque Victoria's Secret Beauty proposera également des parfums, des senteurs et des brumes. Le magasin lancera un nouveau parfum, Bare Eau de Parfum, qui célèbre l'individualité et l'expression de soi, avec une campagne mettant en scène différentes femmes présentes et authentiques dans la vie de tous les jours.
Le marché indien de la lingerie a enregistré une croissance incroyable, il devrait atteindre 6,3 milliards EUR d'ici 2023 ; cela s'explique par divers facteurs socio culturels et l'adoption de nouveaux outils technologiques. En effet, la conjonction d'une urbanisation accélérée avec l'augmentation des dépenses des ménages est l'un des principaux facteurs clés de la croissance de ce marché. En outre, l'augmentation des réseaux de distribution organisés (chaînes de magasins et grands magasins à l'échelle nationale) stimule la croissance de ce segment de la lingerie.
La vente en ligne de produits de lingerie via des plateformes e-commerce est également un canal porteur, suivant un taux de croissance évalué à 18,4%. De plus, ces plateformes ont intégré de nouveaux outils technologiques tels que l'intelligence artificielle (IA) afin de donner aux consommateurs une meilleure expérience client. Ces solutions technologiques permettent également aux marques de suivre les habitudes d'achat des consommateurs et de leur offrir des services personnalisés. D'autres tendances, notamment les collaborations avec des célébrités et les promotions des marques sur les réseaux sociaux, devraient encore stimuler la croissance du marché indien.
Source : Indian Retailer - 8 août 2022