Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Présenté en Espagne, « Skincare Campus » est le premier programme de formation destiné aux créateurs de contenu, afin d'approfondir leurs connaissances dans la catégorie des soins de la peau et faire en sorte que les informations partagées sur les médias sociaux soient mieux connues et plus transparentes pour les consommateurs.

A travers Skincare Campus, L'Oréal proposera huit sessions de formation dans un format hybride à 50 influenceurs espagnols, afin de s'assurer qu'ils disposent de toutes les informations et connaissances nécessaires sur le sujet lors du partage de contenu beauté avec leurs followers sur cette catégorie.

Ces sessions aborderont des sujets tels que les ingrédients, la sécurité, l'efficacité, la durabilité, l'innovation et les méthodes alternatives à l'expérimentation animale, domaines dans lesquels L'Oréal est un leader du secteur.

L’Oréal Espagne s'est rapprochée des ventes pré-pandémies en 2021, avec un chiffre d'affaires de 894 M EUR, soit 12 % de plus qu'en 2020 et seulement 4 % de moins qu'en 2019.

Source : Fashion Network, 07 septembre 2022