Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
La marque de sport allemande Puma a connu un mois de septembre fructueux au Mexique, où elle a renforcé sa présence avec de nouveaux magasins dans la capitale du pays.

Dans le cadre de son expansion sur le marché national, la marque fondée en 1948 a ouvert deux nouvelles boutiques dans la ville de Mexico, l'une dans le centre commercial Encuentro Oceanía et l'autre dans le complexe Mítikah récemment inauguré. Les deux boutiques offrent la gamme complète de vêtements de sport, de chaussures, d'accessoires et de compléments de la marque.

Pendant ce temps, à l'intérieur du pays, Puma a ciblé l'État de Jalisco, plus précisément la zone métropolitaine de Guadalajara, pour rejoindre le centre commercial La Perla, avec une boutique qui a ouvert ses portes le 29 septembre au premier étage du centre commercial.

Ce triplet s'ajoute aux plus de 30 magasins que la marque exploite au Mexique dans des formats plein-prix et outlet dans des villes telles que León, Monterrey, Aguascalientes, Querétaro et Puebla, pour n'en citer que quelques-unes.

En termes financiers, l'entreprise a complètement laissé derrière elle les défis de la pandémie, parvenant à accélérer ses ventes de plus de 18% au deuxième trimestre, dépassant la marge de 2 Mds EUR.

Source : America Retail, 5 octobre 2022