Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Evénements
Le Tennis Fest Mexico a réuni les grands noms du tennis ce jeudi 1er décembre à la Monumental Plaza de Toros.

La Plaza de Toros a accueilli le très attendu Tennis Fest le 1er décembre, un événement qui a réunit de grands noms du tennis tels que Rafael Nadal et Casper Ruud.
L'événement sportif a débuté par un match double mixte entre les joueurs de tennis mexicains, Santiago Gonzales et Renata Zarazua et les Canadien et Américain Leylah Fernandez et Jack Sock. Plus tard, pour le match vedette, on retrouvait le Norvégien Casper Ruud et l'Espagnol Rafael Nadal qui venait au Mexique pour la première fois.

Renata Zarazua est considérée comme la meilleure Mexicaine au classement de la Women's Tennis Association (WTA) ; Santiago Gonzalez est actuellement classé 28e au classement ATP.

Dans une interview pour Forbes Life, Renata Zarazua, ambassadrice de Lululemon, a révélé que l'un de ses prochains objectifs est de se positionner parmi les 150 premiers joueurs, après une année difficile où elle a chuté dans les classements. "Je pense que cela ne fera que m'aider à continuer à grandir en tant que personne, à apprendre de mes erreurs et à être mieux préparée", a-t-elle déclaré.

Pour sa part, Santiago a précisé qu'il avait l'intention de continuer à jouer pendant au moins quatre ans. "Je veux continuer à représenter notre pays et à soutenir le tennis mexicain. Je veux améliorer mon classement et faire partie du top 10 mondial", a-t-il déclaré.

Cet événement reflète l'intérêt et l'appétence des consommateurs mexicains pour le sportif et en particulier pour le tennis ; d'ailleurs, de nombreuse marques françaises d'équipements sont déjà présentes sur le marché et sont recherchées pour leur excellent rapport qualité/prix.

Source : Life And Style, 2 décembre 2022