Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Mexique
Thématique Actualités du secteur
Sur place, les clients pourront louer une station de jeu pour jouer à des jeux vidéo localement ou en ligne, et organiser leur propre tournoi sur place, avec possibilité de diffusion en direct sur place.
Image info sectorielle

Monou, la première plateforme mexicaine d'organisation de tournois de jeux vidéo, a ouvert son premier Gaming Center dans le sud de Mexico.

Les clients pourront y louer une station de jeu pour jouer à des jeux vidéo localement ou en ligne, mais aussi organiser leur propre tournoi en personne, avec possibilité de diffusion en direct sur place.

"Des tournois en ligne en streaming pour votre public, la possibilité d'être narré par des acteurs reconnus au niveau national, de gagner des prix en espèces et en nature pour vos compétences, de trouver des joueurs du même niveau que vous, d'acheter des Mounedas et de les échanger contre des objets dans la boutique en ligne", a déclaré Raul Aguilar, fondateur et PDG de Monou, dans un communiqué. "De même, les utilisateurs ont la possibilité de créer une communauté au sein de la plateforme pour se connecter avec d'autres personnes et concourir en équipe."

L'un des objectifs de la plateforme est d'atteindre 100 000 utilisateurs enregistrés au cours de sa première année d'activité et, à long terme, de consolider une communauté d'adeptes enregistrés équivalant à 1,5 % de la population de joueurs en Amérique latine.

Monou prévoit également d'ouvrir 15 nouveaux centres de jeux dans les 12 prochains mois au Mexique.

Source : Axis negocios, 8/9/2022