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Secteur Produits alimentaires
Thématique Actualités du secteur
Paul Evans de Solutions Leisure dit que 2023 sera une année de recalibrage. Après 2 ans de rétablissement suite à la pandémie, le PDG et co-fondateur du groupe qui gère des sites tels que Lock Stock and Barrel, Koyo, Asia Asia et plus, dit qu'il est temps pour les gens de mettre en pratique les leçons apprises.

"C'est probablement l'une des années les plus excitantes et les plus opportunistes pour nous en tant qu'industrie à ce jour", a-t-il déclaré. Les talents sont rares dans notre industrie, peut-être parce que les gens veulent la liberté de voyager et profitent donc d'opportunités à l'échelle mondiale pour de courtes périodes.

Quels changements de marché entreront en jeu en 2023 ? Le tourisme va atteindre un niveau record. Nous devrons regarder le marché à l'extérieur autant qu'à l'intérieur. Cette saison festive a été difficile, la ville a été calme, nous avons donc dû être créatifs. 2023 sera le moment où nous verrons tout ce travail acharné.

À quels défis vous attendez-vous et comment allez-vous les surmonter ? Je suis sûr que nous allons encore lutter contre les problèmes de chaîne d'approvisionnement, et en tant que pays de transition, nous serons toujours confrontés aux pics et aux creux des touristes et des résidents. Je crois fermement que certains des meilleurs lieux d'accueil au monde existent à Dubaï. Nous sommes des créateurs expérimentés et des créateurs de moments, et les concepts en témoignent - chacun élevé et haut de gamme dans son offre et son service. Vous n'obtenez pas de service comme vous le faites à Dubaï ou ailleurs dans le monde, et vous n'obtenez pas non plus les expériences.

Quelles sont les grandes tendances F&B de 2023 ? En mettant l'accent sur la création d'expériences, nous avons traversé l'immersion, l'exploration culinaire et la restauration d'ambiance pour atteindre le « divertissement ». Un secteur de la restauration qui vous transporte dans un nouveau monde grâce à une compétence/expérience exceptionnelle. Il s'agit de marque et de concept, pas seulement de nourriture, de performance ou du service. Nous verrons des marques s'approprier un concept dans son ensemble, qui occuperont les premières places capables d'organiser une symphonie d'activations, d'expériences et d'art culinaire. A l'instar des expériences VIP et dîners privés, nous avons constaté une augmentation exceptionnelle de l'intérêt pour l'introduction d'expériences sur invitation exclusives. Enfin, l'intelligence artificielle, plus complexe et plus avancée que jamais. Elle change la face de la scène hôtelière. Je pense que ces progrès se présenteront sous la forme de commandes de nourriture autant que de gestion, nous permettant de nous connecter davantage avec le public et de prendre davantage de décisions basées sur les données.