Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Evénements
Image info sectorielle

La prochaine édition de printemps du Trends Up West est bien partie. Malgré des dates proches du salon de l’Ambiente de Francfort, plus de 150 marques exposeront à nouveau du 11 au 13 février 2023 dans la « Alte Schmiedehalle » de 8 500 m² sur le site de l’Areal Böhler à Düsseldorf. Etant donné que les exposants inscrits ne seront pas en mesure de participer aux 2 salons de Francfort et Düsseldorf, il y aura donc peu de mouvement chez les exposants. 

Pour la première fois, un Trendshow se tiendra sur le salon. Gabriela Kaiser, experte POS, a conçu des espaces où les commerçants pourront trouver des propositions concrètes d’agencement pour les saisons à venir. Les produits présentés pourront être commandés directement sur le salon.  

« L’année prochaine sera sans aucun doute difficile pour le secteur des biens de consommation. Lors des Show Days, les visiteurs pourront découvrir des produits tendances, trouver des inspirations pour leurs points de vente et discuter avec les exposants de stratégies marketing communes. Ce n’est qu’en sortant maintenant et en se laissant inspirer que l’on pourra susciter en 2023 des émotions chez les consommateurs qui rendent notre secteur si unique », souligne Marco Hübecker, co-organisateur de l’événement. 

Source : Möbelkultur, 7.12.2022