Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises

La multinationale Belcorp qui possède une solide expérience de 50 ans dans la fabrication et commercialisation de produits de beauté avec ses marques Ésika, L’Bel et Cyzone, met l’accélérateur en Colombie avec une offre omnicanale. La société péruvienne s'engage en parallèle à offrir la meilleure expérience à ses clients, tout en donnant à ses vendeurs et affiliés la possibilité d'être entrepreneurs et indépendants via leur téléphone portable.

D’après M. Felipe Mejia, Directeur général de Belcorp en Colombie tout jeune intéressé par le monde de la cosmétique peut créer sa propre boutique en ligne, toucher des clients partout dans le pays en faisant la promotion de leur entreprise à partir des réseaux sociaux, partager les dernières tendances de maquillage avec leurs abonnés et commencer à générer leurs propres revenus en utilisant juste un téléphone portable.

D’autre part, la société a annoncé trois principales tendances : naturellement belle, qui s'inspire de la mode "maquillage d'apparence plus naturelle et subtile" qui met en valeur la beauté de chaque femme ; la technologie sans transfert, avec un maquillage durable qui ne tache pas les vêtements, et beauté responsable, avec le message non testé sur les animaux.

Source : 18 Février 2021, Tamara Gonzalez Litman, pe.fashionnetwork.com