Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Cette décision fait suite à la récente suppression de la taxe municipale de 30 % sur l'alcool

Emirates Leisure Retail (ELR) a mis en place une réduction de prix dans tous les points de vente Mr. Toad's Pub and Kitchen, situés dans les hôtels Premier Inn de Dubaï ainsi que dans le Seafarers Bar et Kitchen Jafza.

ELR, qui possède et exploite un large portefeuille de restaurants, cafés et bars au Moyen-Orient, en Australie, en Asie, aux États-Unis et en Afrique de l'Est, a déclaré que cette décision était conforme aux récentes directives du gouvernement de Dubaï concernant la suppression du 30 % de la taxe communale. Mr. Toad's Pub and Kitchen a également lancé un nouveau menu de bar pour mettre en évidence ses nouveaux prix plus bas sur les  boissons alcoolisées, appelé "Every Hour is Now Happy Hour", avec des boissons disponibles pour aussi peu que 20 AED.

"La liste des boissons disponibles reflète une réduction notable du prix du menu, avec une sélection bières en bouteille fixé à 20 AED et un verre de vin maison disponible pour 25 AED", indique le communiqué. "Suite à la directive gouvernementale de supprimer la taxe municipale de 30 % sur les boissons alcoolisées, nous sommes heureux de travailler de manière proactive pour réduire les prix des menus dans les points de vente Mr. Toad's Pub and Kitchen à Dubaï. Chaque décision que nous prenons à coeur pour nos clients, et nous sommes heureux d'annoncer des prix bas tous les jours, offrant une valeur encore meilleure qui commence aujourd'hui », a déclaré Tyrone Reid, directeur général de Maritime and Mercantile International (MMI) et du groupe ELR.

Les nouveaux prix chez ELR Outlets incluent :

- Pintes à partir de AED25 ;

- Bières en bouteille à partir de 20 AED ;

- Spiritueux et mixeurs à partir de 25 AED ;

- Verre de vin à partir de AED25 ;

- Bouteille de vin à partir de 99 AED ;

- Cocktails à partir de 30 AED ;

Rappel: Un individu à Dubaï doit avoir au moins 21 ans pour consommer des boissons alcoolisées. L'alcool est autorisé à être servi et consommé dans les lieux publics agréés et en privé.

 

Source : Arabian Business - 09/01/2023