Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Espagne
Thématique Entreprises

Pernod Ricard Espagne lance Seagram's 0,0% exclusivement sur le marché espagnol, une nouvelle proposition avec laquelle la société entre pour la première fois dans la catégorie des boissons non alcoolisées avec l'une des marques les plus reconnues de son portefeuille.

L'Espagne devient ainsi le premier pays du groupe Pernod Ricard à lancer cette référence sans alcool répondant directement aux nouvelles tendances de consommation orientées vers le sans alcool 0,0%, qui a connu en 2022 une croissance de 12 %.

En bref, une nouvelle référence qui consolide l'engagement de Pernod Ricard Espagne en faveur de l'innovation en tant que moteur de croissance et dynamiseur du marché, renforçant sa position de leader avec le lancement de plus de 10 nouvelles références sur le marché depuis 2021, étant également l'entreprise pionnière dans la création de la catégorie faible en alcool avec Beefeater Light et Ballantine's Light.

 

Source : Financial Food – 24/01/2023