Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique Entreprises
Chef Partner aura sa boutique officielle au sein du site en ligne du groupe Shinsegae.
Image info sectorielle

Ssg.com, société filiale du groupe Shinsegae gérant l’ensemble des activités du groupe annonce l’ouverture de l’e-boutique officielle de Chef Partner au sein de son site. Sur cette plateforme, filiale de OKMIT (société de distribution de bétail créée en 2000), Chef Partner proposera une gamme de 50 produits allant du wagyu australien, du Cape Grimm australien nourri à l’herbe en passant par le Black Angus américain, le prime américain jusqu’aux viandes marinées.

Cette nouvelle plateforme répond à la consommation en augmentation de produits carnés de qualité. En effet, en 2021, les importations de viande ont atteint 5,3 Mds EUR pour 1 189 T soit une augmentation de 16,4 % en valeur et 4,5 % en volume entre 2020 et 2021. La consommation de viandes s’élève à 59,2 Kg/hab/an avec majoritairement la consommation de de porc (27,6kg), suivie par la volaille (14,7kg), le bœuf (13,8kg) et enfin la viande ovine (0,1kg).  

Le site internet de Shinsegae prévoit également de développer des éditions spéciales (combinaisons de plusieurs viandes), des produits à l'unité ou encore des produits premium ou entrée de gamme. 

Source : News 1 - 29/12/2022