Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises

Chanel franchit une nouvelle étape au Mexique avec le lancement de son e-shop exclusif pour le marché local. La plateforme e-commerce de la maison française historique se concentre uniquement sur la commercialisation des catégories maquillage, soins de la peau et parfumerie. Désormais, les aficionados de la marque Chanel au Mexique pourront accéder à plus de 100 produits sur sa boutique en ligne via les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express. En outre, la plateforme a également activé le système de paiement en ligne PayPal. 

En ce qui concerne les expéditions, la plateforme étend sa couverture à l'ensemble du territoire mexicain, avec le géant de la logistique DHL comme partenaire stratégique, pour des livraisons estimées entre 2 à 5 jours ouvrables après la commande.

L'e-shop a volontairement été lancé la veille des célébrations de la Saint-Valentin, c'est pourquoi Chanel présente sur le site une sélection de produits liés à la fête du 14 février, avec des propositions de cadeaux pour les hommes et les femmes.

Source : Fashion Network, 9 février 2023