Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises

The Perfume Shop, détaillant britannique de parfums, a déclaré qu'il avait l'intention de continuer à soutenir ses clients pendant la crise actuelle du coût de la vie ; en effet, plus de 60% de sa gamme de produits continuera à être proposée au prix de 28 EUR maximum ; l'enseigne avait initialement gelé les prix de ses produits en octobre 2022 avant la période commerciale de Noël. 

Une initiative qui suit celle d'autres détaillants qui se sont également engagés à soutenir les clients et le personnel face à la hausse de l'inflation et du coût de la vie ; à l'instar de Superdrug qui a lancé sa collection de 136 produits de maquillage en propre en 2022, dont la plupart sont proposés à moins de 10 EUR.

Boots, le plus grand détaillant de produits de beauté et de soins de santé du Royaume-Uni, avait bloqué les prix de 1 500 produits de sa marque jusqu'à fin 2022. D'octobre à janvier 2023, John Lewis a offert à ses employés permanents et intérimaires 2 repas gratuits par jour pendant les heures de travail.

Source: Alessandro Carrara, 16/02/2023, Cosmetics Business