Date de publication :

Secteur Industrie
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Grands projets
Le cabinet de conseil en énergie Westwood Global Energy Group a récemment publié sa liste annuelle des puits à surveiller en 2023. Cette liste met en évidence les opportunités clés pour l'exploration et la production de pétrole et de gaz en 2023, et le Royaume-Uni figure en tête de liste des puits à surveiller en 2023.
Image info sectorielle

Sur les 20 puits sélectionnés pour leur potentiel de production, 7 sont situés dans la mer du Nord britannique. Parmi ces puits, Westwood nomme les puits de Devil's Hole Horst, Skerryvore et Benriach (opérés par TotalEnergies). Les autres puits sont situés dans diverses régions du monde, 4 dans la Mer du Nord norvégienne, 3 dans le Golfe du Mexique, ainsi qu'en Égypte, en Australie et en Guyane française. Les puits choisis ont été sélectionnés en fonction de leur potentiel de production, de leur position géographique, de leur complexité technique et de leur contexte géologique. La liste de Westwood Global Energy Group met en évidence les opportunités clés pour l'exploration et la production de pétrole et de gaz en 2023.

Cette liste met en évidence l'importance de la région de la Mer du Nord dans la stratégie énergétique du Royaume-Uni. Cette reconnaissance renforce la position du Royaume-Uni en tant qu'acteur important de l'industrie pétrolière et gazière.

Source : Ryan Duff, 23 février 2023, The Energy Voice.