Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises

La marketplace Stampalo qui appartient au groupe Black Dolly profite du vent d’opportunités qui souffle sur les sociétés du secteur de la mode.

La plateforme en ligne en ligne enregistre un chiffre d’affaires de 1 million EUR en 2020, soit le double de l'année précédente. L'enseigne, spécialisée dans la vente en ligne de prêt-à-porter, accessoires et chaussures au style urbain, casual et sportif, reçoit en moyenne 300 000 visites par mois. Aujourd’hui, le site distribue plus de 150 marques, soit environ 20 000 références de produits.

La clé de son succès est qu’elle a fait le choix de maintenir l’activité au début de la pandémie et ses investissements dans la publicité, ce qui lui a permis de signer de nombreux accords avec de nouvelles marques.

De plus, l’entreprise a su être réactive et répondre à la demande pendant la crise sanitaire ;. Stampalo a  mis sur le marché plus de 1,5 million de masques chirurgicaux grâce à ses fournisseurs.

Source : Eva Garcia Morales, 02/02/2021, Fashion Network - 01/02/2021, Hispamer