Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Portugal
Thématique Entreprises

"Trinque sans alcool. La saveur habituelle" est la devise de la dernière campagne de Heineken 0.0. La campagne est déjà diffusée à la télévision, sur les supports numériques et panneaux d'affichage dans tout le pays. Elle vise non seulement à mettre en valeur les différentes occasions de consommation de Heineken 0.0, mais aussi à démystifier les préjugés et à briser les barrières des consommateurs portugais en ce qui concerne le goût des bières non alcoolisées. La campagne comprend également des actions dans les hypermarchés et les supermarchés, à travers des mises en valeur de la marque et dégustations de produits. Sur le canal Horeca, la marque présente une innovation avec le lancement d'un test pilote de Heineken 0.0 Blade, une solution qui offre aux consommateurs la possibilité de vivre l'expérience d'une bière Heineken 0.0 en pression.  

 Source : Grande Consumo 15/03/23