Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Allemagne
Thématique Evénements

L’industrie du textile se réunit du 11 au 14 mai à Munich. L’évènement du Printemps du tissu de Munich permet à plus de 100 marques de 11 pays différents de présenter leurs collections de tissus, papiers peint et de tapis et d’échanger entre eux.  

Pour les décorateurs, designers, architectes et décorateurs d’intérieur, l’évènement est une source d’inspiration et d’innovation incontournable. Le logo de cette année symbolise la saison des fleurs mais aussi la créativité et le dynamisme dans le monde de l’aménagement textile.  

L’organisateur du salon, Eberhard Müller, assure que cette année, l’éventail de collections et d’inspiration sera particulièrement large grâce à la qualité et à la diversité des exposants. Il ajoute qu’il y aura de nombreuses nouveautés dans les showrooms et à la Priscohaus. Klaus Winkler, qui organise également le salon, se réjouit de l’intérêt porté à l’évènement qui existe depuis de nombreuses années et qui a fait ses preuves tout en évoluant. C’est aujourd’hui une plateforme importante pour le secteur de l’ameublement haut de gamme.  

La MCWBW (Munich Creative Business Week) et le Flower Power Festival ont lieu en même temps que le printemps du tissu de Munich. Des navettes circuleront toutes les dix minutes pour relier les showrooms, et la Priscohaus. L’entrée au salon ainsi que les navettes sont gratuites pour tous les visiteurs professionnels qui se sont inscrits à l’évènement. 

Source : Möbelmarkt, 02.03.2023