Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Irlande
Thématique Actualités du secteur

Le chat GPT a été challengé cette fois-ci derrière le bar pour développer le meilleur cocktail au monde pour l’entreprise Otherworld à Londres.

Otherworld, le bar d’expériences immersives a fait équipe avec l’application Dusk qui offre des verres gratuits dans les bars Londonien, pour mettre ChatGPT à l’épreuve de la mixologie.

La réponse de l’intelligence artificielle à cette demande futle cocktail Heavenly Sippers, disponible en version avec ou sans alcool. Ce cocktail est à base de gin, avec de la liqueur de fleur de sureau St Germain, de l’Absinthe, du Cointreau, deux gouttes de bitters à l’orange et un peu de vin pétillant pour couronner le tout. Chat GPT a qualifié son cocktail de « boisson plus légère mais toujours sophistiquée, parfaite pour ceux qui préfèrent un cocktail plus équilibré ».  A la suite de ça, jusqu’à 400 cocktails Heavenly Sippers seront offerts pendant un mois aux utilisateurs Dusk.

Le ChatGPT d’openAI continue de surprendre, en ayant réussi les trois niveaux de l’examen théorique pour la qualification de Maitre Sommelier, l’une des plus hautes récompenses de l’industrie.

Source : The drink business, Eloise Feilden , le 22 Mars 2023