Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Entreprises

Marquant ses premiers partenariats avec le commerce de gros, la marque de bijoux en vente directe Aurate lance deux lignes de produits exclusives avec Helzberg Diamonds et Macy's

La ligne Audrey by Aurate sera disponible dans 167 magasins Macy's dans tout le pays avec un prix médian de 500 USD. La ligne Laure by Aurate sera quant à elle disponible dans 30 magasins Helzberg Diamonds - avec des emplacements concentrés dans le Midwest où Aurate est moins connu - et sur le site Web du détaillant avec des prix médians de 350USD. 

« Comme nous vendons de l'or et des diamants véritables, équiper un magasin avec l'ensemble de notre collection n'est pas un investissement insignifiant. Nos nouveaux partenariats avec les grossistes nous permettent de le faire de manière très efficace en termes de coûts » a déclaré Sophie Kahn, PDG et cofondatrice d'Aurate.  

Les deux lignes comprendront une grande variété de produits exclusifs qui ne seront pas disponibles sur le site web d'Aurate ; elles permettent également à la marque d'entrer dans les magasins sans s'engager dans des emplacements « plus risqués » appartenant à des détaillants.

La marque de bijoux a fermé deux magasins au début de la pandémie de COVID-19, bien qu'elle ait ensuite réintégré la vente au détail physique avec deux magasins à New York et à San Francisco en 2022. À cette période, la cofondatrice Bouchra Ezzahraoui avait déclaré que Washington, D.C., Boston et d'autres villes de la côte Est étaient envisagées pour accueillir d'autres magasins Aurate. Cependant, les magasins de San Francisco et de New York sont désormais indiqués comme fermés. 

Source : Dani James, 04 août 2023, Retaildive