Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Pays concerné
Autriche
Thématique Actualités du secteur
Le groupe autrichien GAW Technologies a récemment remporté un contrat pour le traitement et le mélange de supports complexes contenus dans des revêtements de films de batterie.
Image info sectorielle

Le groupe autrichien GAW Technologies, basé à Graz, a récemment remporté un contrat pour le traitement et le mélange de supports complexes contenus dans des revêtements de films de batterie. Ce nouveau type de technologie pourra servir pour le développement de batteries pour des véhicules électriques, et marque ainsi une étape du groupe dans sa nouvelle orientation vers l’électromobilité. Il est à noter que GAW Technologies est initialement connu pour sa spécialisation dans le traitement de nombreux produits chimiques et revêtements utiles à l’industrie. Cette nouvelle technologie pourra être utilisée sur un champ d’application plus large. Ce processus demande cependant la mise en place d’un contrôle de qualité plus précis.   

Ce contrat correspond à une transition pour GAW Technologies : de l’industrie du papier vers l’électromobilité tout en marquant un jalon essentiel dans le développement de cette dernière. Cela s'inscrit dans la lignée d’une forte demande en électronique de puissance en Autriche depuis plusieurs mois.  

 

Source : Industrie Magazin - 23/08/2023