Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Thaïlande
Thématique
ThailandPostMart a été récemment transformé en une marketplace par la poste thaïlandaise, mettant l'accent sur la qualité des produits.
Image info sectorielle

Le service se concentre sur le concept "du producteur au consommateur", permettant aux Thaïlandais de faire des achats pratiques dans les 16 succursales physiques et en ligne via le site internet et l'application.

Le développement de la plateforme en une marque distinctive vise divers groupes, en particulier la génération New Gen, les entrepreneurs, les communautés locales et les agriculteurs. La plateforme facilite l'achat pour les consommateurs et connecte les acheteurs aux producteurs thaïlandais de qualité, soutenant ainsi la croissance économique dans tout le pays.

ThailandPostMart a également réorganisé ses produits en sept catégories, mettant en avant la qualité et l'innovation des produits thaïlandais. Avec plus de 800 commerçants enregistrés et plus de 5 000 produits haut de gamme disponibles en ligne, la plateforme offre une expérience d'achat pratique et diversifiée pour les consommateurs.

Source: Manager Online : 30/11/23