Date de publication :
Sous la direction de China Association for Consumer Products Quality and Safety Promotion, China Association of Automobile Manufacturers, China Automobile Dealers Association et d’autres associations industrielles, JD Auto s'est associé à près de 50 marques de voitures ainsi que des plateformes de commerce de voitures d'occasion, afin de lancer conjointement une initiative nouvelle. Celle-ci vise à promouvoir activement la consommation de voitures d'échange et à créer un environnement d'achat de voitures d’échange plus simple, plus transparent et plus sûr. La plateforme a été officiellement lancé le 30 janvier 2024.
Désormais, les utilisateurs peuvent accéder à l'application JD.com et rechercher « échange de voiture » pour accéder à la plateforme. Il suffit aux utilisateurs de remplir les informations de base de leur voiture pour obtenir un devis, et il est possible de comparer les prix avec plusieurs plateformes pour obtenir le meilleur devis.
En s’associant à plusieurs marques de voitures, la plateforme a pour objectif de proposer une politique optimale de subventions à l’échange. Les marques concernées comprennent notamment Voyah, Geely, Byd, Chery , Exeed, Avatr, Jetour, Jiyue Auto, Faw Toyota, Bestune, Xpeng, Smart, Baojun, etc.
Source : China Daily