Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Thaïlande
Thématique
Image info sectorielle

Shopee, en partenariat avec la chaîne de télévision ONE31 et l'e-commerçant aCommerce, lance une émission de téléréalité intitulée "Sellvivor Project" pour trouver les meilleurs vendeurs en ligne. Ce programme vise à dynamiser le commerce électronique en Thaïlande en offrant aux vendeurs une plateforme pour démontrer leurs compétences. L'émission, diffusée chaque samedi à partir du 6 juillet, permettra aux participants de rivaliser pour le titre de "Meilleur Vendeur", avec un accent sur l'interaction en temps réel via Shopee Live. Shopee prévoit également diverses activités et campagnes marketing pour la haute saison.

Introduit il y a six ans, Shopee Live est devenu un outil essentiel pour acheteurs et vendeurs. Au premier semestre 2024, les commandes via Shopee Live ont augmenté de plus de 40 fois par rapport à la même période l'an dernier. Selon l'Association thaïlandaise du commerce électronique, la valeur du marché du commerce en direct devrait atteindre 310 M EUR d'ici 2025.

Source : Bangkok Post, 27/06/2024