Date de publication :
Pola Inc a acquis une réputation mondiale pour ses produits de soins et de beauté de haute qualité, ainsi que pour son engagement pour soutenir les femmes dans leur quête d’un mode de vie meilleur. A l’occasion de la journée internationale de la femme, le 8 mars dernier, la société de cosmétique japonaise a lancé une campagne de publicité de grande envergure qui vise à promouvoir l’autonomisation des femmes. La firme japonaise reversera une partie du chiffre d’affaires du mois de mars 2021 sur les ventes de son produit phare Wrinkle Shot, l’une des marques pionnière significative sur l'amélioration des rides.
Mme Miki Oikawa, présidente de Pola Inc., partage l'engagement de longue date de l'entreprise en faveur de l'autonomisation des femmes et de l’égalité homme-femme au travail. La société mettra à l’honneur, sur son site officiel, des témoignages de femmes chefs d'entreprise, notamment celles qui managent les magasins Pola.
L’entreprise japonaise qui compte une boutique en ligne, 3800 points de vente (2020), 68 corners en grands magasins (2020) au Japon est également présente dans 7 pays.
En juin dernier, Pola Inc a lancé un nouveau projet à travers « We Care More » lié à leurs objectifs de développement durable.
Source : POLA News release, 08 Mars 2021