Date de publication :
Next, enseigne et marque britannique née en 1980, continue d’élargir son portefeuille de licences pour enfants, et a ajouté récemment des marques telles que Clarks, Reebok, Paul Smith, AllSaints, et aujourd'hui Superdry. Cette expansion a contribué à une augmentation de 27% de ses ventes de vêtements pour enfants, atteignant 39 M EUR pour l’année.
Next, se chargera de concevoir, produire et distribuer la collection en collaboration avec l’équipe de design de Superdry. La gamme inclura des vêtements d'extérieur, T-shirts, sweat-shirts, polos et robes pour les enfants de 2 à 10 ans, s’inspirant des archives de Superdry. La collection sera disponible physiquement dans cinq magasins Next au Royaume-Uni en novembre, avec une distribution élargie en Europe prévue pour janvier 2025.
Les PDG de Superdry, Julian Dunkerton, et de Next, Simon Wolfson, ont tous deux exprimé leur enthousiasme pour ce partenariat, soulignant la force de leur collaboration et l’opportunité de proposer le style distinctif de Superdry à un jeune public.
Source: Retail Gazette, Georgia Wright, 09/09/2024