Date de publication :

Secteur Industrie
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique Grands projets
L'Aéroport International d'Oakland a installé la technologie d'identité CLEAR et des voies de sécurité sans contact pour offrir aux voyageurs une expérience de voyage simplifiée à travers les États-Unis. Cette technologie est déjà déployée dans 38 aéroports américains et a plus de 100 partenaires dans les domaines du sport, du divertissement, des bureaux et des voyages.
La technologie utilise les yeux pour la confirmation d'identification biométrique. Avec le lancement de CLEAR à OAK et sa présence à l’Aéroport International de San Francisco et à l’Aéroport International de San Jose, CLEAR opère désormais dans les trois aéroports les plus fréquentés de la Bay Aera, qui desservent des millions de passagers tous les ans.
La technologie CLEAR offre aux voyageurs une expérience de voyage sans contact, minimisant les interactions inutiles entre les passagers et le personnel de l'aéroport en éliminant le besoin de présenter ses documents de voyage aux agents pendant le processus de contrôle de sécurité.

La technologie CLEAR est certifié par le Département américain de la sécurité intérieure (DHS).