Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Arabie Saoudite
Italie
Émirats Arabes Unis
Danemark
Taïwan
Koweit
Afrique du Sud
Inde
Corée du Sud, République
États-Unis d'Amérique
Tunisie
Pays-Bas
Allemagne
Chine
Canada
Brésil
Irlande
Japon
Belgique
Australie
Finlande
Suède
Espagne
Royaume-Uni
Algérie
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc
Boostez votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs.
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.