Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Pays-Bas
Arabie Saoudite
Royaume-Uni
Tunisie
Danemark
Australie
Espagne
Taïwan
Italie
Suède
Inde
Koweit
Japon
Algérie
Brésil
Corée du Sud, République
États-Unis d'Amérique
Émirats Arabes Unis
Afrique du Sud
Canada
Chine
Finlande
Irlande
Allemagne
Belgique
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc

Vous souhaitez booster votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs?
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.