Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Espagne
Royaume-Uni
Finlande
Algérie
Suède
Pays-Bas
Danemark
Italie
Chine
Inde
États-Unis d'Amérique
Australie
Arabie Saoudite
Émirats Arabes Unis
Corée du Sud, République
Japon
Brésil
Koweit
Canada
Irlande
Afrique du Sud
Taïwan
Allemagne
Belgique
Tunisie
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc
Boostez votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs.
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.