Publié le :
Quelle est l’activité de votre entreprise ?
Quel fut l’élément déclencheur de votre démarche à l’international ?
Soutenue par des investisseurs qui ont vu l'immense potentiel de notre solution, Hackuity s'est développée à l'échelle internationale dans la région Asie-Pacifique et plus profondément dans la région EMEA (Europe Moyen Orient et Afrique) à partir de 2022. Nous avons rapidement établi des bureaux à Singapour, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et à Paris et avons plus que triplé le nombre de nos employés en un an.
Quelles ont été les destinations ciblées et pourquoi ?
Nous avons choisi de travailler avec Business France et les chambres de commerce en région APAC (Asie-Pacifique) pour nous aider à nous développer sur des marchés qui n'ont peut-être jamais entendu parler de Hackuity. Nous avons eu beaucoup de succès avec les French Tech Days Indonesia l'année dernière et nous avons commencé à nous engager avec leurs bureaux en Malaisie et en Australie.
Vous avez fait appel à la Team France Export, comment vous a-t-elle accompagnée ?
Nous avons participé aux French Tech Days Indonesia 2022, où nous avons rencontré d'autres start-ups / scale-ups françaises et présenté notre technologie au marché indonésien lors de l'événement. Nous avons été particulièrement satisfaits du nombre de réunions face-to-face organisées pour nous : nous avons rencontré les bonnes équipes et la qualité des conversations était au rendez-vous.
Quel a été l’impact (ROI) de cet accompagnement ?
Cette mission nous a ouvert les portes de l'espace BFA (Banques, Services Financiers et Assurances) et dans les télécommunications ! Aujourd'hui encore, nous en sommes aux dernières étapes de la discussion avec certains des prospects que nous avons rencontrés lors de l'événement. Nous nous réjouissons de notre participation et de nos partenariats futurs !
Quel fut l’élément déclencheur de votre démarche à l’international ?
Soutenue par des investisseurs qui ont vu l'immense potentiel de notre solution, Hackuity s'est développée à l'échelle internationale dans la région Asie-Pacifique et plus profondément dans la région EMEA (Europe Moyen Orient et Afrique) à partir de 2022. Nous avons rapidement établi des bureaux à Singapour, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et à Paris et avons plus que triplé le nombre de nos employés en un an.
Quelles ont été les destinations ciblées et pourquoi ?
Nous avons choisi de travailler avec Business France et les chambres de commerce en région APAC (Asie-Pacifique) pour nous aider à nous développer sur des marchés qui n'ont peut-être jamais entendu parler de Hackuity. Nous avons eu beaucoup de succès avec les French Tech Days Indonesia l'année dernière et nous avons commencé à nous engager avec leurs bureaux en Malaisie et en Australie.
Vous avez fait appel à la Team France Export, comment vous a-t-elle accompagnée ?
Nous avons participé aux French Tech Days Indonesia 2022, où nous avons rencontré d'autres start-ups / scale-ups françaises et présenté notre technologie au marché indonésien lors de l'événement. Nous avons été particulièrement satisfaits du nombre de réunions face-to-face organisées pour nous : nous avons rencontré les bonnes équipes et la qualité des conversations était au rendez-vous.
Quel a été l’impact (ROI) de cet accompagnement ?
Cette mission nous a ouvert les portes de l'espace BFA (Banques, Services Financiers et Assurances) et dans les télécommunications ! Aujourd'hui encore, nous en sommes aux dernières étapes de la discussion avec certains des prospects que nous avons rencontrés lors de l'événement. Nous nous réjouissons de notre participation et de nos partenariats futurs !