logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu Algérie
Service proposé par INTERIMEO

Service proposé

Administration et gestion de filiale 

  • Gestion RH
  • Payroll
  • Autre : ERP (module recrutement, paie, gestion RH, contrat, CRM) 

Notre équipe a été référencée en Algérie par Business France sur les lots "Administration et gestion de filiale" et "Hébergement (dont V.I.E) et services associés".

Les services proposés sont :

Service de payrolling : Externalisez la gestion des salaires de vos collaborateurs pour vous concentrer sur votre cœur de métier. Notre équipe d'experts assure une gestion efficace et minimise les risques d'erreur.

Service de création d'ERP : Nous vous proposons la création d'un système ERP (Enterprise Resource Planning) adapté à vos besoins, facilitant ainsi la gestion administrative et opérationnelle de vos filiales.

Partenaire

Fondée en 2017, Interimeo Algérie , filiale du groupe EmploiPartner, spécialisée  dans l'accompagnement des entreprises et des organisations privées et publiques engagées à. l'international  .

Notre équipe expérimentée est composée de 15 professionnels francophones, passionnés et engagés, grâce à laquelle nous offrons aujourd’hui une large gamme de services, qui permet de répondre aux besoins de nos clients en Algerie. 

Notre objectif est d'aider nos clients à s'implanter et à renforcer leur présence sur les marchés internationaux