Service proposé
Administration et gestion de filiale
- Gestion RH
- Payroll
KPMG a été référencé en Algérie par Business France sur le lot « administration et gestion de filiales » et notamment les services :
Services de gestion administrative : Nos professionnels accompagneront les entreprises lors de leur implémentation en Algérie en leur fournissant des services et des solutions en matière de gestion administrative (Service achat/vente, Démarche et formalités administratives, rédaction des courriers administratives …) durant toutes les étapes d’évolution de ces entreprises.
Services gestion RH (hors portage) : payroll : Nos professionnels en ressources humaines vont fournir des services en gestion de paie et une assistance lors des déclarations sociales auprès des administrations locales (affiliations, cotisations …).
Créée en 2002 sous forme de société par actions de droit algérien, KPMG Algérie intervient auprès des de diverses sociétés locales ou internationales, des PME jusqu’aux start-up, désireuses de s'implanter, de réaliser un projet ou de manière générale d’investir sur le marché algérien. KPMG Algérie est présente dans les deux régions les plus dynamiques du pays, à savoir la capitale et l’ouest.
Elle compte près de 100 collaborateurs dans le pays, dont tous les collaborateurs sont francophones.