Service proposé
Administration et gestion de filiale
- Gestion administrative
- Comptabilité de gestion
- Gestion RH
Notre volonté est de créer un pont culturel entre l'entreprise en France et ses filiales, grâce à un accompagnement quotidien et transversal sur les aspect RH, comptable, administratif et fiscaux. Nous visons ainsi à rassurer vos équipes à sécuriser vos projets et à rassurer un back-up indispensable au succès.
Concernant l'administratif lié à l'implantation, Pramex propose les services suivants : enregistrement ou incorporation de filiale, bureau de liaison/de représentation et ouverture du compte bancaire. En dehors des services couvrant la gestion administrative, comptable et RH, Pramex propose également la gestion de la trésorerie et la gestion fiscale (retenue à la source, déclarations diverses, enregistrement locaux/régionaux/fédéral).
Crée depuis 30 ans, Pramex international accompagne désormais chaque année plus de 1000 PME, ETI et startups dans leurs projets d'implantation à l'international. Nous assistons nos clients lors de la création de leurs filiales à l'international, puis dans leur gestion administrative quotidienne : comptabilité, fiscalité, ressources humaines, vie sociale, reporting, etc. Nous conseillons également les PME et ETI françaises dans leurs projets d'acquisition à l'international sur des opérations de 5 à 150 M€. Nos équipes présentes dans 13 pays ont une parfaite connaissance des règles et des meilleures pratiques locales.
Pramex International est une filiale du groupe BPCE.