logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu Canada
Service proposé par SALVEO

Service proposé

Administration et gestion de filiale - Salveo

  • Gestion administrative et représentation administrative de filiale auprès des organismes locaux
  • Comptabilité de gestion
  • Gestion RH (hors portage) : payroll
  • Autres : recrutement (local et international) et secrétariat

Salveo a été référencé au Canada par Business France sur les lots : Administration et gestion de filiale" (Québec, Ontario, Provinces de l'Ouest et Provinces maritimes), "Représentation commerciale dans la durée" (Québec, Ontario, Provinces de l'Ouest et Provinces maritimes), ainsi qu' "Hébergement et services associés" (Québec, Ontario).

Partenaire

Fondé en 1992, Salveo-Groupe ADIT intervient auprès des entreprises et des organisations publiques désireuses de s'implanter, de consolider et de sécuriser leurs activités sur les marchés internationaux. Dès 2008, Salveo explore les opportunités au Canada et s’implante officiellement en 2013. Salveo Canada compte aujourd’hui une 10aine de collaborateurs à Montréal et 3 collaborateurs à Toronto, tous trilingues Français-Anglais-Espagnol pour servir au mieux les entreprises dans leur ancrage en Amériques du Nord.