Service proposé
Hébergement (dont V.I.E) et services associés
- Hébergement de V.I.E et d'entreprises
- Domiciliation
- Bureaux
- Autre : coaching à la demande
La Chambre de Commerce franco-espagnole de Madrid a été référencée par Business France sur les lots « Hébergement et services associés » et "Administration et gestion de filiale".
Bureaux : la Chambre propose des postes de travail et salles de réunion équipés, modernes et fonctionnels, situés dans la zone d’affaires de la capitale, pour développer leur activité commerciale. Communications excellentes avec l’aéroport de Madrid, la gare de Chamartin et IFEMA (Parc d’Expositions de Madrid). La surface totale des bureaux (6 à capacité variable qui totalisent 11 postes) et de l’espace ouvert est de 145 m2.
Domiciliation, les différentes modalités de domiciliation sont les suivantes :
· Domiciliation postale qui concerne la gestion du courrier reçue au nom de la société en Espagne.
· Domiciliation téléphonique qui concerne la gestion des appels que reçoivent les sociétés en Espagne
· Domiciliation juridique qui concerne l’utilisation de notre adresse comme siège social pour les sociétés qui ne disposent pas d’adresse en Espagne.
V.I.E : La Chambre à travers son centre d’affaire peut héberger les VIE qui ont besoin d’un espace pour exercer leur activité en Espagne lorsque la société d’accueil de dispose pas de bureaux en Espagne.
Crée en 1894, La Chambre (Cámara de Comercio Franco-Española) est une association privée de droit espagnol, qui a pour mission de représenter, connecter, fédérer et encourager la communauté d'affaires franco-espagnole. Elle compte 18 collaborateurs dans le pays dont 13 sont francophones. La Chambre a son siège à Madrid et des délégations à Bilbao, aux Canaries, à Malaga, à Séville, à Valence, à Valladolid et à Saragosse.
Elle est chargée de promouvoir les entreprises, créer des opportunités de rencontres, pour favoriser les affaires et promouvoir l'image de la France. La Chambre joue un rôle de facilitateur/accélérateur dans le développement des entreprises en créant des passerelles entre les secteurs public et privé dans un contexte international.