logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu États-Unis d'Amérique Miami
Service proposé par FACC Miami

Service proposé

Représentation commerciale dans la durée

  • Force de vente externalisée
  • Gestion de la relation client

FACC Miami a été référencé aux Etats-Unis par Business France sur les lots "représentation commerciale dans la durée" (Floride) et "hébergement et services associés" (Floride).

Force de vente externalisée. : pour se doter d’une présence commerciale sur un nouveau marché sans générer de charges fixes, la FACC Florida peut mettre à disposition un commercial, ou  un responsable de réseau sociaux, à temps partagé, multiculturel, membre de l’équipe. Le commercial prospecte pour le compte de l’entreprise, à un tarif horaire et une durée convenue. Cette formule flexible évolue en fonction des besoins de l’entreprise et des résultats obtenus. 

Expansion à l'international: gestion de la relation client 

Strategy: (stratégie, market research et conseils pour croissance externe à l'international)

Communication/Promotion: La FACC FL adapte vos supports de communications au marché ciblé, organisent vos évènements et actions de relations publiques et favorisent votre networking avec la communauté d’affaires locales.

Partenaire

La Chambre de commerce franco-américaine de Floride (FACC Florida) est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de favoriser les relations d'affaires entre la France et les États-Unis et en particulier la Floride. Créée à Miami en 1983 et rassemblant plus de 500 membres, notre section est une organisation clé en Floride pour les chefs d'entreprise français et américains désireux de s’implanter ou de consolider leurs activité sur les marches internationaux. Son but est de :

  • Promouvoir les relations économiques, financières et commerciales entre la France et les États-Unis.
  • Soutenir les entreprises françaises prêtes à mettre en place leur activité en Floride.
  • Faciliter le développement des relations commerciales entre les entreprises françaises et américaines.
  • Offrir à ses membres des services de haute qualité grâce à l'orientation commerciale, aux possibilités de réseautage, aux activités d'éducation et de formation et aux services de l’emploi.