logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu États-Unis d'Amérique
Service proposé par Ouino Consulting

Service proposé

Représentation commerciale dans la durée

  • Force de vente externalisée (à temps complet ou partagé)
  • Animation d’un réseau de distribution
  • Gestion de la relation client
  • Gestion de marchandise / logistique et stockage
  • Autre : Agent FDA

OUINO Consulting a été référencé aux Etats-Unis par Business France sur les lots "Représentation commerciale dans la durée" (Houston - Texas, Atlanta - Etats du Sud Est, Chicago - Midwest), "Administration et gestion de filiale" (Houston - Texas) et "hébergement (dont V.I.E) et services associés" (Houston - Texas).

En matière de représentation commerciale dans la durée, nos services répondent aux besoins précis de nos clients français et européens : force de vente externalisée pour prospecter le marché et gagner de nouveaux clients, développement et animation d’un réseau de revendeurs, agents ou distributeurs, SAV et gestion des relations clients, gestion d’un stock local et interface avec les prestataires logistiques pour la réception des containers et l’envoi des commandes. Ouino Consulting œuvre également en tant qu’agent FDA pour ses clients dans les industries agro-alimentaires et médicales.

Partenaire

Créée en 2002, Ouino Consulting intervient sur l’ensemble des Etats-Unis auprès des entreprises et des organisations publiques engagées à l'international, désireuses de s'implanter ou de consolider leurs activités sur les marchés internationaux. Basée à Houston au Texas, elle compte 5 collaborateurs dont 3 collaborateurs francophones.