logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu Tunisie
Service proposé par PRAMEX

Service proposé

Administration et gestion de filiale 

  • Gestion administrative
  • Comptabilité de gestion
  • Gestion RH

Notre équipe en Tunisie a été référencée sur les lots "Administration et gestion de filiale" ainsi que "Droit et fiscalité". Les services couverts en matière d’administration et gestion de filiales sont :

-       Conseil aux entreprises pour la gestion administrative de votre filiale

-       Contrôle des comptes et tenue de la comptabilité générale et analytique

-       Préparation des états financiers annuels  

-       Établissement et dépôt des déclarations fiscales et sociales

-       Reportings mensuels, cut-offs et travaux d’inventaires

-       Préparation des bulletins de paie

-       Conseil en gestion RH

Partenaire

Créée en 2006, Pramex International en Tunisie, filiale du groupe bancaire BPCE, intervient auprès des entreprises et des organisations publiques engagées à l'international, désireuses de s'implanter ou de consolider leurs activités sur les marchés internationaux. Elle compte 4 collaborateurs francophones dans le pays.